Pourquoi acheter Français?

Il y a plusieurs raisons d'acheter sur notre territoire et chacun par ses achats fait un geste qui a du sens.

La qualité

Logo%20fabrique_france_550.jpg Oui acheter Français est gage de qualité, déjà par le fait que nous devons obéir à des normes d'une très grande exigence, que se soit concernant la matière ou la production mais également pour le droit du travail.

Lukyna s'attache à choisir des fabricants qui vont plus loin, en effet nos fabricants sont pointilleux sur leur façon de travailler, ils aiment utiliser des matières nobles et font travailler des designers qui vont penser aux détails dans la forme, le confort et le visuel.

L'écologie

Acheter près de chez sois c'est déjà écologique car on limite le transport mais en plus notre pays s'impose un cahier des charges très astreignant en matière de respect de l'environnement.

Les fabricants de notre site Lukyna défendent une production éco-conçue, c'est à dire que toute l'entreprise pense écologie dès la conception du meuble jusqu'à la façon de le construire. Nos meubles sont recyclable car toutes les matières utilisées rentre dans les circuits de recyclage Français et surtout durable car ils sont solides dans le temps.

Le savoir-faire

Nous avons su garder sur notre territoire des métiers indispensables à la production de meubles d'exceptions, nous en comptons un certains nombre et chaque région a ses talents.

- Les forestiers savent produire du bois tout en préservant l'éco-système des forêts.

- Les écoles de designers Françaises sont réputées dans le monde entier car nous connaissons l'importance de leur travail.

- Les producteurs de matières sont également incontournables pour assurer une qualité irréprochable.

- Les fabricants, les petits comme les grands, ont préservé un savoir-faire unique en gardant des méthodes anciennes mais aussi en innovant, pour toujours rechercher la perfection.

      

L'économie

Acheter Français c'est aussi soutenir nos entreprises et l'économie de notre pays, nos entreprises se sont les emplois des Français.

Si le coût à l'achat peut paraître plus important, en fait votre meuble durera plus dans le temps, et il garde de la valeur quand vous n'en voudrez plus il sera revendable.

Il ne tient qu'à nous de préserver toute cette richesse Française.

.